Finales du tournoi interne 2018

Comme chaque année, le tennis club local a organisé son traditionnel tournoi interne homologué par les instances fédérales. Tournoi qui regroupait cette année encore les dames et les messieurs et ce dans différentes catégories d’âge, avec une trentaine de participants .Le tournoi a débuté le 1er juin pour se terminer en apothéose avec les finales ce dernier dimanche

Chez les dames, Aline Lazzaro classée 30/4 l’emporte en 4ème série face à Sophie Arth N/C qui a repris la compétition après une longue coupure tennistique. Dans le tableau final, Aline s’incline contre Nadine Szamburski classée 15/5. Dans le tableau consolante messieurs, Gauthier Poirot 30/4 gagne la finale face au jeune Kévin Lazzaro 30/5 qui lui aussi revient progressivement à la compétition. En 4ème série messieurs, victoire de Yann Andrés 30/1 qui n’avait pas vraiment d’adversaires de son niveau et qui remporte par la même occasion le Challenge remis en jeu chaque année. Yann l’emporte face à Eric Debienne 30/3 qui lui aussi a réussi un bon parcours lors de ce tournoi. Après avoir été différée de quelques jours, la finale 45+ messieurs a été remportée par Philippe Wajda 15/5 contre Jean-Luc Bourgel 30.

La grande finale messieurs voyait le remake de 2016 et ce avec le même résultat ; victoire de Jonathan Barby 15/4 qui l’emporte face à Philippe Wajda 15/5. La remise des coupes se fit en présence de Mr Gabriel Walkowiack, maire de la commune, du 1er adjoint Mr Pierre Podersnick et du Président d’honneur Mr Erwin Thiel. Un vin d’honneur clôtura ce tournoi interne avant que les membres du comité se retrouvent autour d’une table en soirée au Relais d’Alsace à Porcelette pour clore définitivement le tournoi 2018.

Diaporama de la remise des coupes :