Bilan du Championnat Séniors+ Grand Est Zone Centre

Le tennis club local avait engagé 4 équipes dans ce championnat, le dernier au cours des années précédentes et qui est devenu le premier après le changement de date de la saison 2018/2019 par les instances fédérales.

Ces équipes ont connu des fortunes diverses. Les 2 équipes 35+ dames & messieurs et les 55+ messieurs se sont maintenues aisément avec pour certaines des chances de montée. Les 45+ messieurs qui ont subi de plein fouet une cascade d’indisponibilités de joueurs blessés ou malades, a en fait joué avec 1 joueur 45+ et 2 joueurs 55+.

Les dames en 35+ terminent 3ème de leur poule avec 3 victoires et 2 défaites, avec Nadine Szamburski et Olivia Westermann et leur capitaine  Jocelyne Ludwig.

Les messieurs 35+ ont également terminé 3ème avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Le capitaine Cédric Hussong avait à sa disposition Laurent Orgé , Laurent Huwer (45+) et Thierry Szamburski (55+).

Les 45+ messieurs, dans un groupe relativement relevé, ont fait avec les moyens du bord et redescendent en division inférieure. Faisaient partis de l’équip, le capitaine Didier Barby (45+),  Rodolphe Weber (55+) et Christian Parmoli (55+).

Les 55+ messieurs ont failli jouer la montée jusqu’à la défaite concédée contre le vainqueur final de la poule. Ils terminent second de leur poule avec 3 victoires et une défaite. Jean Luc Bourgel et Alain étaient encadrés par le capitaine Jean Claude Hussong.